Qui suis-je ?
Hey ! Moi c’est Amélie, photographe autodidacte, Finistérienne, aujourd’hui je vis dans le vignoble Nantais, accompagnée de mon mari & mon fils (entourés de nos chevaux – en fait, l’Amour est dans le pré, c’est un peu mon quotidien !) .
Je suis de nature sociable, rêveuse, passionnée et j’aime rire par dessus tout !
J’ai travaillé plus de 12 années dans le milieu du social.
La photographie est arrivée dans ma vie par hasard, suite à l’achat de mon cheval alors poulain, je voulais créer des souvenirs de son évolution.
J’ai alors commencé à photographier les animaux, mais aussi la relation avec leurs humains, puis les couples, les grossesses, les naissances…et ce fût le début d’une incroyable passion.
Ma vie a pris un tournant après la naissance de mon petit garçon, son arrivée m’a fait ouvrir les yeux sur ce qui était important, et je décidais alors qu’il était temps pour moi de changer de métier.
J’ai donc franchi le pas pour devenir photographe, afin d’offrir des souvenirs tout en douceur & en authenticité, de ces moments de vie qui semblent nous filer entre les doigts.
Je suis ravie d’avoir osé me lancer dans cette incroyable aventure humaine.
Ce qui m’anime c’est la complicité que nous créons ensemble, c’est bien plus qu’une simple séance photo, c’est un moment de partage.
Je souhaite que vous vous sentiez à l’aise, mis en valeur et guidés, pour un résultat naturel en toute simplicité.
Au plaisir de vous rencontrer,
Amélie